Rédaction de contenu web, textes professionnels et privés

Professionnelle de l’écrit depuis + de 12 ans, je réalise la rédaction de contenu web et non web, textes professionnels et/ou privés, ainsi que relecture, correction, reformulation de tous vos projets. J'écris au quotidien, des articles pour sites web, revues, blogs, chroniques littéraires... Sur le Net, je rédige des descriptions de produits pour sites de vente, fiches métiers pour annuaires, articles divers. Je respecte vos délais, impératifs, et confidentialité de vos projets. Votre satisfaction est ma priorité.

Senior Développeur Web


L’invité du jour : Trmalek est passionné d’open source. Il détaille ici ses compétences et ce qu’il propose à ses clients.

……………………………………………

Expert Symfony, Senior Développeur Web avec 7 ans d'expérience dans le développement d'applications Web de grande envergure.
Passionné de l'open source et de challenge, et contributeur actif du Framework Symfony (code source et documentation) et d'autres projets open source (améliorations et corrections de bugs).

Ma mission quotidienne consiste à gérer des projets Web complexes en s'appuyant sur les bonnes pratiques de développement, de performances et de sécurité, avec la garantie de fournir un code de haute qualité et bien testé.

COMPETENCES INFORMATIQUES : 

  • Langages : PHP 5/7, Java
  • Framework: Symfony 2/3/4.
  • SGBD: Oracle, MySQL, PostgreSQL, solr, Elasticasearch,
  • Technologies web: HTML5, jQuery, Ajax, CSS, XML, POO, MVC, YAML, JavaScript, Twig, Behat, AngularJS, Doctrine 2, Twitter bootstrap, phantomJs, Composer, RabbitMQ, Kafka, LAMP, WebSocket, Puppet, JSON, jenkins, Grunt, Bower, Docker.
  • Real Time Application: Node.js, Socket IO.
  • TEST: PHPUnit, PHP Lint, PMD, PHPCodeSniffer, TDD, BDD.
  • Gestionnaire de version: Git, Gitlab, travis, SVN, bitbucket
  • Services Web: RESTFUL, SOAP, WSDL.
  • Cache : HTTP Cache, Varnish, ESI

Je vous propose mon expertise pour développer vos sites web ainsi qu’une formation sur le framework symfony et un encadrement technique et fonctionnel sur votre projet.

Vous pouvez consulter mon service, ici : Trmalek


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Il sera visible après validation.