Rédaction de contenu web, textes professionnels et privés

Professionnelle de l’écrit depuis + de 12 ans, je réalise la rédaction de contenu web et non web, textes professionnels et/ou privés, ainsi que relecture, correction, reformulation de tous vos projets. J'écris au quotidien, des articles pour sites web, revues, blogs, chroniques littéraires... Sur le Net, je rédige des descriptions de produits pour sites de vente, fiches métiers pour annuaires, articles divers. Je respecte vos délais, impératifs, et confidentialité de vos projets. Votre satisfaction est ma priorité.

Appel à l'aide


Appel à l'aide

Une jeune femme seule avec deux enfants, dans une situation délicate, me contacte suite à une de mes annonces.
Elle doit 521 euros à une administration.

Ecrivain public
Appel à l'aide
Dans son mail, elle m'explique sa situation en détaillant les raisons qui l'empêchent de régler cette somme.
J'examine le tout et lui adresse par mail (elle habite assez loin de Paris) le courrier que je lui conseille d'envoyer en le recopiant de sa main.
Trois semaines après, je reçois un mail de sa part où elle m'informe que l'administration lui accorde un dégrèvement partiel de 225 euros.

Mission accomplie !


Ici : Voir le site de Marie Lemoine

  Contact direct et personnalisé : 
 Mail : ecrivain.public75@yahoo.fr 
 Tel : 07 62 73 44 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Il sera visible après validation.