Rédaction de contenu web, textes professionnels et privés

Professionnelle de l’écrit depuis + de 12 ans, je réalise la rédaction de contenu web et non web, textes professionnels et/ou privés, ainsi que relecture, correction, reformulation de tous vos projets. J'écris au quotidien, des articles pour sites web, revues, blogs, chroniques littéraires... Sur le Net, je rédige des descriptions de produits pour sites de vente, fiches métiers pour annuaires, articles divers. Je respecte vos délais, impératifs, et confidentialité de vos projets. Votre satisfaction est ma priorité.

Reformulation de documents

Pourquoi passer par la reformulation d'un article, envisager la reformulation de texte ou tout autre document ?

Vous êtes détenteur d'un site et/ou d'un blog, et à ce titre vous publiez de manière régulière toutes sortes d'articles liés à votre domaine.

Seulement, il peut vous arriver d'être à court d'idées ou bien de manquer de temps pour rédiger vos articles. Et en parcourant le web, vous découvrez de nombreux articles en françasi qui pourraient avoir toute leur place sur votre propre site ou blog. Néanmoins, il vous est impossible de les publier en l'état sans faire preuve de plagiat qui vous serait fâcheux, néfaste, et même préjudiciable.

Google et tous les moteurs de recherche ne pardonnent pas les plagiats et autres "duplicate content" et vous le montreront en pénalisant votre site, en dégradant son référencement, voire en le désindexant carrément.


➡️ Vous perdriez l'esprit qualitatif des publications de votre site.
➡️ Votre intégrité serait entachée.
➡️ Vous compromettriez votre crédibilité.
➡️ Vous porteriez atteinte à l'image de votre site, mais également à la vôtre.

Rien de positif n'en ressortirait !

Quelle est la solution ?

Je m'appelle Marie et je suis la solution à votre problème, du moins mes compétences, mes capacités à procéder à la reformulation complète de tous vos textes, documents et articles. Ce que je ferai pour vous avec grand plaisir, car j'affectionne véritablement cet exercice.

Tous les textes que je reformule se terminent en textes totalement uniques.

Mon service de reformulation de texte complète est donc LA solution qu’il vous faut pour votre site ou votre blog !

L'objectif est de publier des textes absolument uniques, voire exclusifs, grâce à une reformulation du texte professionnelle exempte de similitude avec leurs versions originales pour assurer une qualité incontestable de tous les contenus que vous pourrez publier sans aucune crainte.

👍 Vos textes seront de qualité !
✔ Vous conserverez votre intégrité !
〽️ Votre crédibilité et votre réputation seront préservées !
📶 Votre référencement sera amélioré !

Entre mes mains, tous les textes que vous me transmettrez seront reformulés entièrement de bout en bout. Aucun passage ne sera épargné.
Peu importe l'origine de l'article, une fois reformulé par mes soins, il ne gardera que le fond et la forme. Et rien ne pourra le confondre avec l'article original.

À vous des contenus uniques, exploitables immédiatement et totalement libres de droits que vous pourrez publier l'esprit serein !

Mes armes pour vous servir ?

Particulièrement à votre écoute, je suis méthodique, précise, rigoureuse dans ce que j'entreprends, et surtout perfectionniste quant au résultat pour vous apporter un rendu de qualité telle que vous l'attendez.

❗ Parce que vous payez une prestation qui doit parfaitement répondre à votre attente !
✅ Et que votre satisfaction est ma priorité !

Par ailleurs, j'accorde une extrême rigueur quant à la confidentialité de toutes les informations, tous les projets et toutes les données liés à vos demandes et/ou vous concernant.

Vous souhaitez me confier un projet de reformulation de texte, de reformulation d'article ou d'un document ?

Contactez-moi par mail à redactriceweb75@bbox.fr
Ou encore via cette plateforme sécurisée sur laquelle j'officie en parallèle :
Marie_Rédaction 🔎

▶ Vous recherchez d’autres services de rédaction ?

Vous pouvez me retrouver soit sur mon profil pour visualiser l'ensemble de mes prestations :
Marie_Rédaction 🔎

▶ Soit consulter directement les différents services que je vous propose ci-dessous :

👉 Correction et réécriture de tous vos documents

👉 Rédaction d’articles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Il sera visible après validation.