Rédaction de contenu web, textes professionnels et privés

Professionnelle de l’écrit depuis + de 12 ans, je réalise la rédaction de contenu web et non web, textes professionnels et/ou privés, ainsi que relecture, correction, reformulation de tous vos projets. J'écris au quotidien, des articles pour sites web, revues, blogs, chroniques littéraires... Sur le Net, je rédige des descriptions de produits pour sites de vente, fiches métiers pour annuaires, articles divers. Je respecte vos délais, impératifs, et confidentialité de vos projets. Votre satisfaction est ma priorité.

Rédaction de poèmes, mini messages ou messages sms personnalisés

✔ Rédiger un poème pour l'être aimé ou pour une personne chère à votre coeur n'est toujours aisé !

✔ Vous avez un message à transmettre ? Vous souhaitez dévoiler vos sentiments ? Ou encore, partager vos émotions avec un être aimé ?

✔ Vous possédez une application de messages d'amour, d'amitié ou tout autre message destinée aux utilisateurs et avez besoin de renouveler régulièrement les messages ou d'en intégrer de nouveaux ?

? Je rédige pour vous un poème personnalisé simple suivant vos indications pour le ou la destinataire de votre choix.

? Je rédige également tous les messages de votre application.

? Je mets en avant les émotions que vous souhaitez exprimer.

? Vous êtes libre du sujet, je m'adapte à votre besoin. Soyez précis pour que le texte final reflète vraiment ce que vous cherchez à dire.

❗ Pour d'autres projets de poèmes, je vous propose les options ci-dessous telles que les poésies en acrostiche réalisées à partir d'un prénom ou de tout mot de votre choix, ce peut aussi être une phrase ou une expression.

Pour une expression ou une phrase, possibilité jusqu’à 60 lignes. Précisez l’expression ou la phrase choisie et tous les éléments nécessaires à la rédaction.

? POUR 5 EUROS : 8 lignes maximum, soit 100 mots maximum, sur fichier Word ou PDF, au choix + 2 retouches, si nécessaire. Précisez le thème, le ou les mots-clés, les émotions, les sentiments, le prénom, etc.

❗ Pour des retouches supplémentaires, sélectionnez l’option correspondante.

❎ Pour d'autres services, consultez mes liens ci-dessous :

⚠ Vous avez rédigé un texte, mais vous n'êtes pas totalement satisfait du résultat et vous aimeriez qu'il soit reformulé complètement ou en partie ? Alors, je vous attends sur ce service :
https://5euros.com/service/38298/reformuler-entierement-votre-document

⚠ Votre texte est déjà rédigé, mais vous souhaitez qu'il soit parfait, confiez-le-moi, j'en ferai la correction et/ou la réécriture en cliquant sur ce lien :
https://5euros.com/service/33975/corriger-et-reecrire-tous-vos-documents

Textes d'amour et poèmes poème poésie poème d'amour poème pour la fête des mères poème pour la fête des pères poème d'amitié poème d'anniversaire poème humoristique poème pour un ami ou une amie texte poétique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Il sera visible après validation.