Rédaction de contenu web, textes professionnels et privés

Professionnelle de l’écrit depuis + de 12 ans, je réalise la rédaction de contenu web et non web, textes professionnels et/ou privés, ainsi que relecture, correction, reformulation de tous vos projets. J'écris au quotidien, des articles pour sites web, revues, blogs, chroniques littéraires... Sur le Net, je rédige des descriptions de produits pour sites de vente, fiches métiers pour annuaires, articles divers. Je respecte vos délais, impératifs, et confidentialité de vos projets. Votre satisfaction est ma priorité.

Correction de documents

Vous avez écrit un texte, rédigé une lettre, élaboré un article, ou encore un document important ou un roman et vous ne parvenez plus à déceler certaines erreurs, voir les fautes, ni percevoir les récurrents problèmes de ponctuation ?

À force d'écrire et de vous relire, vous ne voyez plus les fautes ! Les défauts de ponctuation vous échappent ! La concentration n’est plus au rendez-vous et vous perdez patience.

Les corrections se transforment en véritable casse-tête pour vous et exécuter cette mission devient compliqué, car vous ne parvenez plus à discerner les fautes parce qu’à la longue vous manquez tout simplement de recul. Et de ce fait, des coquilles restent malgré vous dans votre texte.

C’est avant d’en arriver là que j’interviens avec un regard extérieur et neuf pour vous épargner des prises de tête bien inutiles !

En faisant appel à mes services, vous vous offrez un regard professionnel doté du recul nécessaire, et même indispensable, pour mener à bien la correction de votre projet.

Je suis donc à votre disposition pour remédier à votre problème afin de satisfaire votre besoin en vous offrant LA solution qui vous convient et qu’il vous faut absolument.

Je relis et corrige pour vous tous vos textes sans distinction, personnels ou professionnels.

POUR 5 €, environ 600 mots en corrections simples sans aucune reformulation + 1 retouche, si nécessaire.

✅ Je corrige (sans reformulation) :

La grammaire
La conjugaison
L'orthographe
La ponctuation
La cohérence des mots et des formules
❌ Je ne fais pas :

L'amélioration de la lisibilité de l'ensemble du document
La reformulation des tournures de phrases
D'amélioration sur la cohérence du texte
Je réalise une relecture complète avant et après correction, 1 modification (retouche) possible incluse.

❗ Principe de calcul pour vos commandes : Sélectionnez autant d’options que le nécessite le nombre de mots total de votre texte.

▶⏩ Pour les Corrections simples :
Exemple : si votre texte compte 1200 mots, sélectionnez l’option "Corrections simples" à 600 mots qui viendra s’ajouter aux 600 mots du tarif de base, soit un total de 1200 mots.

⏩ Pour les Corrections + réécriture :
Exemple : si votre texte compte 2000 mots, vous devrez cocher l’option "Corrections + réécriture" de 2000 mots. Le tarif de base ayant déjà été pris en compte dans le calcul du tarif de ces options.

Pour des retouches supplémentaires, sélectionnez l’option correspondante.

Pour répondre à tous vos besoins, n’hésitez pas à parcourir les options proposées ci-dessous.

❓ Vous recherchez d’autres services liés au domaine de l’écrit ?

Reformulation complète de textes ou de documents :
https://5euros.com/service/38298/reformuler-entierement-votre-document

Rédaction de fiches produits pour votre boutique, votre e-commerce :
https://5euros.com/service/35045/rediger-vos-fiches-produits-en-francais

Rédaction d’articles :
https://5euros.com/service/33977/ecrire-vos-articles-web

Transcription audio ou vidéo :
https://5euros.com/service/114137/faire-la-transcription-de-votre-fichier-audio-video

Ou visitez l’ensemble de mon profil pour découvrir ce que je propose en suivant ce lien :
https://5euros.com/profil/marieep75

Correction de textes rédaction correction texte écriture relecture document orthographe grammaire conjugaison réécriture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Il sera visible après validation.