Rédaction de contenu web, textes professionnels et privés

Professionnelle de l’écrit depuis + de 12 ans, je réalise la rédaction de contenu web et non web, textes professionnels et/ou privés, ainsi que relecture, correction, reformulation de tous vos projets. J'écris au quotidien, des articles pour sites web, revues, blogs, chroniques littéraires... Sur le Net, je rédige des descriptions de produits pour sites de vente, fiches métiers pour annuaires, articles divers. Je respecte vos délais, impératifs, et confidentialité de vos projets. Votre satisfaction est ma priorité.

Graphisme, Vidéo, Photo, Musique


L’invité du jour : Greengow

Je m’appelle Greengow, en parallèle de mes études, je souhaitais mettre à profit mes compétences afin d’acquérir une réelle expérience auprès de vrais clients, que ce soit des particuliers ou des professionnels, j’ai fait le choix d’intégrer une plateforme de mise en relation. Le fait de recevoir des avis et des commentaires positifs des gens m’a d’autant plus stimulé à continuer en ce sens.

Pour moi, le dialogue avec la personne qui souhaite bénéficier de mon travail est essentiel. En partant de ses attentes, je suis en mesure de lui conseiller ce qu’il y a de mieux pour elle. Il s’agit, non pas d’un rapport entre un prestataire et son client, mais vraiment d’un travail en commun où les décisions se font ensemble.

Les services que je propose sont divers et en rapport avec le monde du multimédia, celui dans lequel j’exerce depuis presque 3 ans. Les connaissances dont je dispose me permettent de proposer mon aide dans plusieurs domaines :

  • La vidéo,
  • Le graphisme,
  • La photographie (grâce notamment à la suite Adobe et à une veille fréquente des différentes tendances et nouveautés),
  • Le web (dont Wordpress et l’utilisation quotidienne des réseaux sociaux, surtout Youtube, Twitter et Facebook)
  • La musique (j’aime composer et voir que ma musique peut intéresser et rassembler des gens).

Il est donc devenu très important d’être présent et visible sur les outils numériques afin de toucher le maximum de personnes.

Si vous possédez une chaîne Youtube, je peux par exemple sous-titrer vos vidéos et les traduire, ce qui aide nettement le référencement et donne un aspect encore plus professionnel à votre travail. Ces sous-titres peuvent aussi être intégrés directement à la vidéo pour s’adapter à tous les supports sur lesquels vous voulez mettre en place votre vidéo.

Youtube est un outil incontournable, car le site enregistre chaque jour + d’un milliard cinq cent millions d’heures de visionnage vidéo. Oui oui, PAR JOUR. C’est encore plus étonnant lorsque l’on voit l’influence énorme qu’a cette plateforme sur des cibles toujours plus diversifiées, allant jusqu’à dépasser la télévision qui fait pourtant partie intégrante de nos vies.

Moi-même, issu d’une génération connectée, je passe beaucoup de temps sur Youtube ; pour regarder des vidéos, mais aussi pour comprendre ses mécanismes, son succès, et voir son évolution ainsi que celle de ses utilisateurs.
Je peux également réaliser votre logo ou le retoucher. Là aussi, l’image de votre entreprise et les valeurs que vous véhiculez sont liées à celui-ci. Cette identité visuelle qui vous représente est donc importante et ne doit pas être mise de côté.

Enfin, si vous êtes un artiste et avez un projet musical en tête, je peux vous aider à le concrétiser grâce à mes connaissances et mon expérience en matière de mixage, mastering et arrangement.

N’hésitez pas à m’envoyer un message pour que l’on discute ensemble de tout ce dont vous avez besoin, j’en serais ravi et je ferai de mon mieux pour vous aiguiller.

Où trouver Greengow ? C’est par ici ==>> Greengow




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Il sera visible après validation.