Rédaction de contenu web, textes professionnels et privés

Professionnelle de l’écrit depuis + de 12 ans, je réalise la rédaction de contenu web et non web, textes professionnels et/ou privés, ainsi que relecture, correction, reformulation de tous vos projets. J'écris au quotidien, des articles pour sites web, revues, blogs, chroniques littéraires... Sur le Net, je rédige des descriptions de produits pour sites de vente, fiches métiers pour annuaires, articles divers. Je respecte vos délais, impératifs, et confidentialité de vos projets. Votre satisfaction est ma priorité.

Violaine - Rédactrice


l'invitée du jour : Sabine

J’ai toujours adoré la langue française et j’aime autant écrire que lire. Depuis mon premier emploi dans l’audiovisuel, puis dans la publicité du cinéma, ou encore la publicité pour les entreprises en général, on m’a toujours confié les travaux de rédaction des plaquettes, dossiers de presse, articles, invitations, slogans… J’y mets toujours toute mon énergie et je relis et peaufine sans économiser mon temps pour obtenir la meilleure qualité.

Quand je suis allée pour la première fois sur le site de 5euros.com, c’est tout naturellement que j’ai exploré l’onglet « Rédaction » et j’ai tout de suite su que j’y trouverais ma place. J’ai tout d’abord créé le service de rédaction d’articles qui me permet de répondre à toutes les demandes (du plus court article à la rédaction complète d’ebooks), puis j’ai ajouté le service dédié aux fiches produits, ces outils indispensables pour tous les sites d’e-commerce.

Parallèlement, j’ai créé un service de relecture et de correction de textes que je devrais mettre en avant au vu des sites pour lesquels j’écris qui sont souvent bourrés de fautes !

Qu’il s’agisse de création littéraire ou de correction d’un texte existant, je suis extrêmement scrupuleuse quant au respect de la langue française et je suis particulièrement attachée à une présentation rigoureuse et irréprochable. J’utilise ma passion des mots pour valoriser chaque projet que l’on me confie.

L’informatisation de notre société n’affaiblit pas l’écriture, ce serait confondre avec la calligraphie qui elle, tend effectivement à disparaître. Bien au contraire, l’écrit reste primordial et sa parfaite maîtrise permet de se démarquer. Un texte mal présenté et parsemé de fautes donne une image négligée de dilettante. Les clients qui font appel à mes services l’ont bien compris et j’ai toujours à cœur de leur rendre un travail impeccable, ce qui ne me vaut que des avis positifs.

J’aborde tous les formats de texte, du plus court apposé sur une invitation au plus long pour un roman, en passant par les intermédiaires que sont les dossiers de presse ou mémoires, la transcription de fichier. Vous pouvez compter sur moi pour vous rendre une copie de qualité qui perfectionnera votre image et je vous invite à visiter mon profil sur 5euros.com où vous pouvez m’envoyer un message pour toute interrogation ou demande particulière.

À très bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Il sera visible après validation.