Rédaction de contenu web, textes professionnels et privés

Professionnelle de l’écrit depuis + de 12 ans, je réalise la rédaction de contenu web et non web, textes professionnels et/ou privés, ainsi que relecture, correction, reformulation de tous vos projets. J'écris au quotidien, des articles pour sites web, revues, blogs, chroniques littéraires... Sur le Net, je rédige des descriptions de produits pour sites de vente, fiches métiers pour annuaires, articles divers. Je respecte vos délais, impératifs, et confidentialité de vos projets. Votre satisfaction est ma priorité.

Designer


L’invité du jour : SairuxDraw

Bonjour,

J’ai décidé de vous raconter mon histoire en tant que designer.
Alors, l'histoire commence quand ma tante m'a acheté mon premier ordinateur portable. J’avais 11 ans, je jouais à des jeux vidéos et je regardais des animes comme n'importe quel garçon à cet âge.

Je me demandais comment les mangakas pouvaient dessiner de cette manière, car je dessinais juste sur des papiers normaux. Alors, je cherchais des logiciels ou bien n'importe quel alternative pour pouvoir dessiner des personnages de mangas/animes. Et là, c'était la première fois que je découvrais Photoshop, j'étais très content. Je l'utilisais chaque jour à peu près. À l'âge de 17 ans, j'ai découvert un autre logiciel de dessin vectoriel que vous connaissez tous, Illustrator. Puis, à 20 ans, j'ai commencé à travailler en freelance. J’ai débuté sur la plateforme Fiverr et ce mois-ci j'ai commencé à travailler sur 5euros.com que j'ai découvert via une vidéo Youtube.

Je vous propose de découvrir les compétences que j'ai acquises durant toutes ces années :

- Logo design
- illustrations vectorielles
- Design de T-shirts
- cartes de visite
- mascottes

Je suis d'un naturel très actif tout au long de la journée. Vous bénéficierez de révisions illimitées, je suis très compréhensif et j'essaye de bien analyser vos besoins pour vous donner un bon résultat.

Ma méthode de travail est que je dessine un/des petit(s) sketch(s) pour vous donner une idée claire de ce que je suis en train de faire pour vous donner la possibilité de demander des modifications, même avant de commencer le logo. Et cela pour un tarif très compétitif.

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter sur mon profil, je serai ravi de travailler avec vous.

Cordialement,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Il sera visible après validation.