Rédaction de contenu web, textes professionnels et privés

Professionnelle de l’écrit depuis + de 12 ans, je réalise la rédaction de contenu web et non web, textes professionnels et/ou privés, ainsi que relecture, correction, reformulation de tous vos projets. J'écris au quotidien, des articles pour sites web, revues, blogs, chroniques littéraires... Sur le Net, je rédige des descriptions de produits pour sites de vente, fiches métiers pour annuaires, articles divers. Je respecte vos délais, impératifs, et confidentialité de vos projets. Votre satisfaction est ma priorité.

Parutions Trinôme Editions

Deux auteurs en dédicace...


Marie Barrillon et Michèle Sébal présenteront leurs ouvrages édités par Trinôme Editions à la Brasserie des Orgues le samedi 08 décembre à partir de 19H30.

Marie BARRILLON vous fera découvrir son album jeunesse "Poil d'or, le lapin géant"

Ecrivain public
Poil d'or, le lapin géant
















Ainsi que son roman "La vie est parfois une surprise".

La vie est parfois une surprise


Michèle SEBAL vous présentera son roman "Secrets d'anges".

Secrets d'anges













Trinôme Editions aura le plaisir de vous offrir un verre à cette occasion.

Cette rencontre se déroulera le samedi 8 décembre 2012 à partir de 19:30, Brasserie des Orgues au 38 Rue Riquet, 75019 Paris

Trinôme Editions annonce également la sortie de l'ouvrage "Sorties de crises" de Pierre CHALMIN.

Trinôme a choisi une souscription pour lancer cet ouvrage édité à 300 exemplaires numérotés.



Ici : Voir le site de Marie Lemoine

 Contact direct et personnalisé : 
 Mail : ecrivain.public75@yahoo.fr 
 Tel : 07 62 73 44 24

1 commentaire:

  1. Merci à tous les visiteurs pour votre lecture. N'hésitez pas à cocher l'une des petites cases ci-dessus et/ou laisser un commentaire, vos réactions m’intéressent.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Il sera visible après validation.